top of page

PhiBrows
   La renaissance du nombre d'or

branko babic.PNG

En photo : Branko Babic, Grand Maître, Serbie

 

PhiBrows Microblading est une technique hyper-réaliste de dessin manuel des sourcils (Microblading).

Grâce à cette technique, à mi-chemin entre les mathématiques et l'art, les femmes comme les hommes peuvent s'offrir le luxe d'avoir des sourcils parfaits du réveil jusqu'au coucher.

Il ne devrait donc pas être étrange que PhiBrows soit l'un des soins de beauté les plus recherchés d'aujourd'hui. L'essence du traitement PhiBrows Microblading est que la conception de ce processus est obtenue en utilisant le nombre d'or.

 

L'auteur et fondateur de PhiAcademy, Branko Babic, a établi cette méthode basée sur l'ancienne sagesse orientale pour qui la beauté et l'harmonie étaient leurs principes directeurs au cours de centaines d'années d'existence humaine.

En étudiant l'art de créer des sourcils parfaits sur les beaux et délicats visages de la famille royale japonaise, à partir des méthodes hikimaiu et ohaguro (à l'origine chinoises), avec une grande élaboration des techniques et des proportions, il a créé un type de technique de microblading complètement innovant, appelé PhiBrows, ainsi que des motifs qui correspondent à tous les visages, normes esthétiques et besoins de style de vie des modernes

 

Le monde a rapidement reconnu les avantages de ce luxe et c'est ainsi qu'est née la technique du dessin hyper-réaliste des sourcils, une technique qui deviendra au fil des années la marque la plus prestigieuse - PhiBrows.

PhiBrows est devenu le traitement de beauté le plus recherché d'aujourd'hui, en raison des innombrables avantages qu'il offre à ses clients et pour le luxe de savoir qu'ils sont à leur meilleur à tout moment de leur journée.

 

L'essence de la technique PhiBrows Microblading est que la conception initiale de la procédure est réalisée en utilisant le nombre d'or, également connu sous le nom de signature de Dieu.

("Le nombre d'or est une mesure divine de la beauté" - Léonard de Vinci).

 

On s'est demandé pendant des siècles s'il était possible de mesurer la beauté. Il s'avère que, du point de vue des mathématiques, c'est possible. La plus grande harmonie du nombre d'or a été évoquée par Léonard de Vinci et Michel-Ange parce que la beauté et le nombre d'or étaient une seule et même chose. C'est ce qu'ils prétendaient et continuaient de prouver avec leurs œuvres. Eux, dont le sens de la vie était de trouver la beauté, en ont fait leur métier. La structure des chefs-d'œuvre musicaux comprend souvent également le nombre d'or. Par exemple, les œuvres de Beethoven étaient séparées en parties symétriques, et le nombre d'or a été noté dans chacun d'eux.

 

L'apparence exacte du nombre d'or sur un visage humain est un idéal de beauté et d'innombrables recherches sont effectuées pour le prouver. En mathématiques et en sciences, le nombre 1 618 est marqué de la lettre grecque Phi, et c'est pourquoi ce traitement a reçu le nom de PhiBrows - les sourcils avec la signature de Dieu.

 

En plus de comprendre les besoins du client, un artiste PhiBrows doit suivre des règles strictement définies : contraste, mise en forme, équilibre, règle des tiers et bien d'autres. Cependant, la priorité est toujours la règle du nombre d'or, et c'est la règle des tiers. Pour tout cela, les artistes ont non seulement besoin d'une connaissance approfondie de la technique, mais également d'outils supérieurs.

 

La technique et les outils PhiBrows ont été soigneusement conçus, et ne cessent d'être repensés, pour aider les artistes à créer des traits très précis, de magnifiques sourcils façonnés selon les traits naturels du visage et une symétrie parfaite. Seuls les outils certifiés qui ont été rigoureusement testés sont utilisés, pour garantir des sourcils parfaits pour chaque client.

bottom of page